top of page

Comment je me suis éveillée


Cela fait un petit moment que je voulais faire cet article eh bien voilà

vous allez en savoir un peu plus ...

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Nadia, je suis professeure de yoga adultes et enfants

Je donne des cours en Guyane, je fais également des soins énergétiques.

Présentation faite je continue

J'ai toujours été attirée par tout ce qui est ésotérique, j'ai vu des magnétiseurs, des voyantes, des hypnothérapeutes ...

Depuis quelques années je rêvais de faire du yoga étant maman de 3 jeunes enfants, je ne prenais pas le temps pour moi et puis suite à mon déménagement en Guyane, j'ai enfin franchis le pas et là .... ouah pourtant étant de nature Yang (dynamique, volontaire, dans l'action) cette découverte fut extraordinaire.

Je me suis posée et j'ai appris a écouter mon corps, des ressentis, des sensations sont apparues.

Avide de connaissance, j'ai commencé ma quête (vidéos, livres, séminaires, formations....) j'ai emmagasiné tellement d'informations

pas seulement vers le yoga mais aussi la numérologie, le magnétisme, les énergies, les cartes, le pendule, les bols chantants, la réflexologie plantaire.....

Ce que je ne savais pas à l'époque c'est que je me suis éveillée, et j'ai décollé doucement mais surement.

J'étais tellement dans la spiritualité que je n'étais plus ancrée dans ce monde, il m'aura fallut bien des disputes conjugale, des moments de tristesse, de douleur pour comprendre que la spiritualité commence quand nous sommes bien les pieds sur terre, en contact avec elle.

Car s'ancrer ce n'est pas simplement planter ses racines dans la terre c'est aussi admirer la nature, les animaux, manger plus sainement, aimer la vie à chaque instant.

Maintenant que je me suis recentrée, je peux enseigner en toute quiétude, je pratique également des soins énergétiques plus connus sous le nom de magnétisme. En étant en contact avec l' énergie du patient, je perçois des informations sur l'état du corps physique et éthérique amenant à une nette amélioration .

A tous ceux qui souhaitent s'éveiller, prenez le temps, les rencontres ne sont pas par hasard, les synchronicités vont se manifester, vous pouvez faire le choix de les voir ou de les laisser, nous avons tous un chemin de vie ( numérologie peut le déterminer)

Ma quête du moment étant l'hypnose, je serai bientôt en mesure de pratiquer une séance

Si vous lisez cet article, c'est que cela peut vous être utile. A vous d'en faire bon usage, dites moi dans les commentaires si cette approche vous interpelle ?

Je serai très heureuse d'avoir votre avis et de vous aider à y voir plus clair.

Je vous souhaite une belle journée d'amour

N'oubliez pas de vous aimer à chaque instant

Nadia

Vous avez la parole
bottom of page